home conciergerie

La Conciergerie Room 30 : Mode d’emploi

Les Conditions générales de recherche


Après étude des informations laissées dans le formulaire, ROOM 30 vous contactera dans un délai de 48H.
Vous recevrez alors un mail de notre part confirmant votre demande de recherche du meuble vintage souhaité.

LES RECHERCHES

Elles débuteront en France et seront élargies à l’étranger afin de trouver les meilleurs prix et le meuble correspondant à vos souhaits.
La Conciergerie Room 30 vous enverra des rapports contenant des photos précises du meuble recherché, ainsi que tous les détails nécessaires s’y rapportant ( dimensions, état, délai de livraison).
Il n’y a aucune obligation d’achat d’un meuble. Si les pièces proposées ne vous conviennent pas, vous êtes bien sur libre de les refuser.

IMPORTANT : Nous vous demandons après réception des propositions par email, un délai de réponse de 48H maximum (délai de réservation du mobilier). Le mobilier demandé étant souvent rare, les pièces se vendent vite. Leur disponibilité est donc limitée dans le temps !

LES DÉLAIS

Les demandes seront traitées cas par cas et vos impératifs de délais suivis.
Room 30 se donne un délai maximum de 2 mois pour trouver vos objets.

LE BUDGET

Nous discuterons ensemble du meilleur budget concernant les meubles/objets.

SI votre recherche excède le montant de 1500€  : une fois le budget moyen établi, un acompte de 10% du budget vous sera demandé.
Room 30 a une obligation de résultat, les 10% d’acompte vous seront donc restitués si les recherches s’avèrent infructueuses.

Après votre choix définitif et donc la confirmation de l’achat du meuble, le règlement de ce dernier vous sera demandé (avant livraison).

LA LIVRAISON

Bien que basés à Montreuil-Paris, nous livrons dans toute la France, ainsi qu’à l’étranger.
* Prix de la livraison en supplément du budget

LES HONORAIRES

La commission de Room 30 est incluse dans votre budget total*
(* Prix de la livraison en supplément )