La Conciergerie Room 30 : Mode d’emploi


▸ Après étude des informations laissées dans le formulaire de recherche par vos soins, ROOM 30 vous contactera dans un délai de 48H par email.
▸ Vous recevrez alors un mail de notre part confirmant votre demande de recherche du meuble vintage souhaité. Nous vous demandons de répondre à cet email afin de confirmer le début des recherches, merci.

▸ Le budget minimum des recherches est 1000€ (hors prix de livraison).

       LES RECHERCHES

Elles débuteront en France et seront élargies à l’étranger afin de trouver les meilleurs prix et le meuble correspondant à vos souhaits.
La Conciergerie Room 30 vous enverra des rapports contenant des photos précises du meuble recherché, ainsi que tous les détails nécessaires s’y rapportant (dimensions, état, délai de livraison). Les 1ères propositions de meubles seront envoyées en moyenne dans un délai de 7 à 8 jours à partir de la réception de notre email vous confirmant le lancement des recherches.

▸ Nous ne disposons pas physiquement au stock du mobilier proposé en Conciergerie, nous le recherchons spécialement pour vous. Ce qui nous permet de vous proposer une pluralité de modèles pour enfin trouver votre perle rare.
Il n’y a aucune obligation d’achat d’un meuble. Si les pièces proposées ne vous conviennent pas, vous êtes bien sur libre de les refuser.

▸ Si le meuble connait des dommages durant son transport au stock ou ne correspond pas à la description donnée durant les recherches, nous assurerons le remboursement.
(Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours à partir de la livraison de votre objet ou meuble. Le retour est gratuit. – cf. Nos conditions de retour).

⚠️ IMPORTANT : Nous vous demandons après réception des propositions par email, un délai de réponse de 24H maximum (Réservation du mobilier proposé: 48H). Le mobilier demandé étant souvent rare, les pièces se vendent vite (en moins de 24h très souvent). Leur disponibilité est donc TRES limitée dans le temps !

   LES DÉLAIS

Les demandes seront traitées cas par cas et vos impératifs de délais suivis.
Room 30 se donne un délai maximum de 2 mois pour trouver vos meubles et objets.

  LE BUDGET & LES HONORAIRES ROOM 30

▸ Le budget minimum des recherches est 500€.

Les honoraires de Room 30 sont inclus dans votre budget (le prix de la livraison est en supplément de votre budget).

Si par exemple, vous notifiez dans le formulaire que votre budget pour une enfilade vintage est de 950€, alors nous nous rémunérerons sur ce prix, aucun frais supplémentaires ne vous sera demandés.

▸ Après avoir sélectionné parmi nos propositions le meuble souhaité et donc confirmé son achat, nous vous enverrons une facture à régler (avant livraison).

Les modes de paiements à la disposition du client afin de régler sa commande sont les suivants :
▸ Règlement sécurisé en ligne via Paypal ou,
Virement bancaire instantané.

  LA LIVRAISON

Basés à Montreuil-Paris, nous livrons dans toute la France, ainsi qu’à l’étranger.

Le délai moyen de livraison pour le mobilier trouvé en Conciergerie est de +/- 8 semaines en moyenne après réception du règlement (jours ouvrés).