Livré chez vous

// INFORMATION LIVRAISON Janvier – Février 2024 // :
Suite aux blocages des routes par les agriculteurs, toutes les livraisons connaissent un retard de +/- 15 jours.
Nous en sommes désolés et mettons tout en oeuvre pour effectuer les livraisons le plus rapidement possible, merci de votre compréhension.

Nous livrons en France et à l’étranger. La livraison est effectuée sur rendez-vous par un transporteur professionnel habitué au transport de mobilier ( Livraison pied d’immeuble: transporteur seul aidant gracieusement à l’acheminement en RDC. Si vous avez besoin d’une aide afin d’acheminer le meuble en étage, merci d’en faire la demande avant livraison*) ou par le service Colissimo de La Poste pour les petites pièces (Colissimo :16 Euros).

✔️ POUR LA BOUTIQUE EN LIGNE, les détails de livraison* du mobilier sont les suivants:
‣  Paris & région parisienne : de 15 jours à 35 jours – Prix: 40 Euros (Les livraisons s’effectuent en semaine dans l’après-midi ou en début de soirée, pas de livraison le weekend)
‣  Autres régions françaises : de 20 jours à 60 jours – Prix: 80 Euros
‣  Étranger de 30 jours à 75 jours – Prix de 150 Euros à 600 Euros

‣  Retrait au stock pour les tables basses, chaises & bibelots uniquement (L’enlèvement par vos soins de votre commande est possible sur RDV à notre stock Bd Chanzy-93100 Montreuil, 48h minimum après commande, du lundi au vendredi de 11h à 19h, sauf jours fériés. Nous prendrons contact avec vous afin de vous proposer des créneaux de retrait.)

‣  Bibelots (Dame jeanne, Vase, miroirs, luminaire,…) & Tabourets : Envoi par le service Colissimo: 12 Euros

* ⚠️ Livraison pied d’immeuble: transporteur seul vous aidant à l’acheminement en RDC. Si vous avez besoin d’une aide afin d’acheminer le meuble en étage, merci d’en faire la demande avant livraison.
* ⚠️ Attention: notre responsabilité ne pourra être engagée si un dommage arrivait au meuble pendant l’acheminement en étage chez vous, avec l’aide gracieuse du transporteur, car la livraison est  « pied d’immeuble ». Merci de vérifier les dimensions de vos cages d’escaliers et porte d’entrée préalablement et de nous en informer si celles-ci sont trop étroites, ou que vous êtes seul à réception, afin que nous facturions un 2ème transporteur ou un monte-meuble extérieur.

*☀️ Pendant la période des vacances estivales Juillet -Août, les délais de livraison peuvent être allongés d’1 mois.

✔️ POUR LA CONCIERGERIE, commandes spéciales via notre formulaire de recherche, les détails de livraison* du mobilier sont les suivants (délais de  livraison env. 6 semaines) :
‣  Paris & région parisienne : 40 Euros (Les livraisons s’effectuent dans l’après-midi ou en début de soirée en semaine, pas de livraison le weekend)
‣  Autres régions françaises : de 80 Euros à 150 Euros 
‣  Étranger : de 150 Euros à 600 Euros 

* ⚠️ Livraison pied d’immeuble: transporteur seul vous aidant à l’acheminement en RDC. Si vous avez besoin d’une aide afin d’acheminer le meuble en étage, merci d’en faire la demande avant livraison..
* ⚠️ Attention: notre responsabilité ne pourra être engagée si un dommage arrivait au meuble pendant l’acheminement en étage chez vous, avec l’aide gracieuse du transporteur, car la livraison est  « pied d’immeuble ». Merci de vérifier les dimensions de vos cages d’escaliers préalablement et de nous en informer si celles-ci sont trop étroites, ou que vous êtes seul à réception, afin que nous facturions un 2ème transporteur ou un monte-meuble extérieur.

* ☀️ Pendant la période des vacances estivales Juillet -Août, les délais de livraison peuvent être allongés d’1 mois.

Les commandes ne peuvent pas être remboursées avant leurs livraisons. Les reports de livraison ne peuvent pas être des causes d’annulation de commande. Les transporteurs étant soumis aux aléas climatiques et sociaux, le report de livraison peut être possible. Merci de votre compréhension.

Satisfait ou remboursé – Retours gratuits* (France)

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à partir de la livraison de votre objet ou meuble. Le retour est gratuit*

Pour les commandes livrées à l’étranger (hors de la France), le retour est à vos frais.

⚠️ Attention: Si le meuble est endommagé ou que vous remarquez un défaut à réception de celui-ci, vous devez le signaler au transporteur et revenir vers nous dans un délai de 24h. Au delà de ce délai, nous ne pourrons apporter de solutions aux dommages ou défauts du mobilier reçu.

Prenez dans ce cas contact avec nous par email contact@room30.fr.

Nous mandaterons un transporteur afin de reprendre le meuble ou vous ferons parvenir un bordereau d’envoi Colissimo pour les petits formats (bibelots).
Le remboursement de votre objet ou meuble (sans les frais de livraison) s’effectuera sous 21 jours ouvrés après la restitution de la pièce, via Paypal.  

Le meuble doit être ré-emballé et rendu dans l’état dans lequel vous l’avez reçu.

*⚠️ Merci de vérifier les dimensions de vos cages d’escaliers et porte d’entrée préalablement et de nous en informer si celles-ci sont trop étroites, ou que vous êtes seul à réception, afin que nous facturions un 2ème transporteur ou un monte-meuble extérieur. Si le meuble ne peut être livré chez vous le jour de la livraison, le retour vous sera également facturé.